Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Art contemporain : un regard lavé de tout soupçon sur l'actualité des expositions, des salons, des événements culturels en France et en Europe.

Ena Lindenbaur

 Du 11 novembre au 24 décembre

 

Galerie Remarque Trans-en-Provence

 

 

Les frontaliers peinture sur bois 2002

 

Ena Lindenbaur est  née en 1956 à Reutlingen en Allemagne. Elle vit dans la Drôme.   Après avoir travaillé de nombreuses années comme illustratrice, elle se consacre désormais à son propre univers. Le dessin tient  une grande place dans son travail.  Les corps, les visages se révèlent précis sur la feuille blanche. Ils paraissent plus esquissés lorsqu'ils surgissent de la matière compacte et lumineuse de sa peinture.

Son travail est présenté régulièrement dans les galeries en Allemagne, en France, en Suisse, en Belgique et aux Pays Bas ainsi que dans les foires internationales. Elle a réalisé plusieurs  interventions dans les livres  avec les auteurs Patrick Wateau, Caroline Sagot Duvauroux, Stéphanie Ferrat... et dans les revues Propos de campagne

 

Stéphanie Ferrat est poète et plasticienne. Elle co-anime avec Jean-Pierre Sintive la galerie Remarque à Trans-enProvence depuis décembre 1999.

 

C'est chez elle en quelque sorte, que Stéphanie Ferrat   nous donne rendez-vous , pour une lecture à l'occasion du vernissage de l'exposition de son amie et complice en art, Ena Lindenbaur et de la publication de l'ouvrage Corps seulement , poème de Stéphanie Ferrat , illustration de Ena Lindenbaur.


Le vernissage est le vendredi 11 novembre à partir de 18 heures. La lecture de Stéphanie Ferrat  suivra à 19h30

 

en savoir plus : le site de la galerie Remarque, notre dossier Stéphanie Ferrat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article