Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:58

Chers amis

 

Nous vous remercions pour vos bons voeux et  vos cartes originales qui nous arrivent en grand nombre. Nous vous souhaitons à tous et à toutes, fidèles lecteurs et lectrices  des publications d'Art Point France une bonne et heureuse année 2012.

 

Vous êtes toujours plus nombreux à désirer recevoir nos informations. Pourtant vous n'avez pas reçu de newsletter depuis plusieurs semaines.  En effet notre logiciel d'envoi groupé de courriels s'essouffle. Il manque de ressort  pour traiter l'ensemble de la liste d'abonnés.   Nous allons donc investir dans un nouveau programme afin de vous expédier à nouveau régulièrement JE NE SUIS PAS CONTRE.

 

La plateforme d'Art Point France s'ouvre à de nouveaux artistes et éditeurs.  Si vous souhaitez  participer au dialogue art et écriture proposé par nos sites, vous pouvez prendre connaissance des conditionsICI et nous contacter ensuite par courriel (contact@artpointfrance.org) ou par téléphone (06 21 16 98 01). La restructuration du site http://www.artpointfrance.org/est en cours. Pour le moment, il ne s'affiche pas convenablement dans Explorer. La remédiation est l'affaire de quelques jours.

 

Dans le magazine Art Point France Info, les chroniques de Frédéric-Charles Baitinger "Le silence qui parle"  se sont interrompues depuis six mois. Il est parti aux États-Unis où il va séjourner cinq ans. Art Point France a  toutefois une nouvelle collaboratrice,  Joséphine Givodan qui nous offre ses reportages photos sur les expositions et les foires d'art  dans sa chronique "Le vif du regard".

 

Autre nouvelle, les éditions Main Soleil publieront d'ici à quelques semaines un premier opuscule réunissant, une sélection d'écrits sur l'art et les artistes parus dans Art Point France Info,  des textes courts de Catherine Plassart.

 

Fidèles à nous même, nous demeurons des artisans du Net (pas d'automatisation des fonctions des sites, ni d'inscription de publicité). Nous renforçons la relation art et écriture. A la bonne distance des discours de complaisance et des propos formatés, nous ménageons ainsi aux sites d'Art Point France une place très visible sur la toile de l'information.

 

Je vous renouvelle nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.

 

Catherine Plassart et l'équipe d'Art Point France

Partager cet article

Repost 0
Published by Art Point France - dans Art et société
commenter cet article

commentaires